Stratégie spécialisée pour la cryothérapie, la cryolipolyse, l’infrathérapie et l’endermologie

Quelques clients parlent de
notre pack publicité facebook & instagram

Charles Letier | Institut Jacky Nails Beauty à Bruxelles (Belgique)

« Après seulement 10 jours de publicité, l’Agence Webero m’a permis d’acquérir 103 prospects pour 50 nouveaux clients ajoutant prêt de 5.000€ de chiffre d’affaires à notre institut avec seulement 160€ en publicité. Je n’ai jamais vu ça ! »
 

Anne Catherine Lacrosse | Gérante à Institut Metamorphose à Beaufays (Belgique)

« J’avais déjà plusieurs fois boosté des publications et je n’ai jamais eu aucune retombée, vraiment médiocre. Et avec eux, je dois bien avouée que les résultats ont été très rapide et en grande quantité. Des mails, des messages sur ma page, des messages en privé, des coups de téléphone »
 

Pascal Decroocq | Gérant du centre Bi'NERGY à Lyon (France)

« Centre ayant subitement dû fermer pour cause du Covid-19 il y a 1 mois. […] baisse de fréquentation de -70% […] J’ai fais appel à l’agence Webero […] Plus de 200 prospects en 3 semaines, le téléphone n’arrête pas de sonner […] J’ai pu obtenir un chiffre d’affaires de 3.000€ en l’espace de 3 semaines (budget pub : 238,28€) […] Je tire mon chapeau à Adrien et à l’agence Webero […] Je n’aurais pas imaginé qu’aussi rapidement mon flux de clients allait pouvoir revenir suite au COVID-19. Alors j’encourage vraiment tous les centres de bien-être, d’esthétique, de cryothérapie de passer par l’agence Webero. »

Olivier Kremer | Gérant du centre NJöRD CRYO à Nantes (France)

« Nous avons été comme beaucoup de gens et d’entrepreneurs touchés de plein fouet par la crise du COVID au début de l’année. Très rapidement nous avons vu chuté nos rendez-vous et notre clientèle jusqu’à -70% au mois d’avril. […] J’ai eu le contact d’adrien de la société Webero […] il nous a proposé une bonne stratégie d’acquisition client sur Facebook […] Environ 50 formulaires sont générés par semaine de clients qui s’inscrivent et on a remarqué qu’à peu près un gros quart de ces clients devenaient réellement des clients et se déplaçaient physiquement, donc c’est très intéressant pour nous. […] je recommande cette société pour tous les entrepreneurs qui souhaitent remonter la pente. »

Hosam Sayed | Ostéopathe au Cabinet Assal à Paris (France)

« […] région parisienne, où la concurrence est très très rûde […] j’ai tenté la publicité sur Google Adwords et je me suis rendu compte que ça coûte très très chère pour très peu de rentabilité. […] Adrien m’envoie un mail […] Au début, vous le dit honnêtement, je n’y ai pas du tout cru. […] Au niveau de la rentabilité et du chiffre d’affaires, il a clairement augmenté. […] Avant Webero, le taux de remplissage du cabinet pour la cryolipolyse était à base de 2 à 3 clients par semaine ce qui était très faible par rapport au taux de rentabilité que je souhaitais avoir. Et avec Webero, on arrive à 24 patients par semaine environs. […] L’objectif souhaité a été atteint avec facilité. Si vous hésitez encore à tenter l’expérience avec Webero n’hésitez pas, c’est à faire parce que c’est du concret ! Ce n’est pas de l’argent que l’on va dépenser et qu’on espère que cela va apporter. 

Agnès Paronnaud | Loeline Cryo à Saintes (France)

« Le centre a du fermé à de multiples reprises à cause de la pandémie. Afin de réactiver l’activité, j’ai fais appel à l’agence Webero […] La diffusion de la vidéo a permis de générer 65 prospects [..] cette démarche m’a permis de générer un chiffre d’affaires de 5.700€. Je remercie l’agence Webero et vous encourage à faire appel à eux »