C’est pourtant ce qui est arrivé à l’institut de beauté « Jacky nails beauty » situé à Ixelles.
Après une très mauvaise expérience avec la publicité postale, monsieur Letier a décidé de saisir l’opportunité que représente la publicité en ligne aujourd’hui.
La publicité postale a la capacité de cibler l’ensemble des particulier présents dans sa zone de chalandise.
Malheureusement, cette capacité a ces limites non négligeables :
- Cela demande beaucoup de travail à mettre en place.
- Vous n’êtes même pas sûr que les personnes à qui vous envoyez ces publicités seront intéressées par l’offre.
- Vous devez payer quelqu’un pour créer le design, une autre pour l’imprimer, et enfin le facteur pour venir délivré votre publicité dans la boite au lettre de la personne.
Et dans le cas de cet institut, la publicité était uniquement destinée aux femmes…
Grâce à la publicité Facebook, vous pouvez simplement délivrer votre offre d’une manière efficace, sans les contraintes de la publicité papier.
Le résultat ? 103 prospects, un budget publicitaire de 161€ et plus de 50 nouveaux clients pour plus de 5.000€ de chiffre d’affaires.